Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

mercredi 1 février 2012

Casting 2 : Majordome

      Bonjour amis des chats !

      Aujourd’hui, je vais vous présenter un autre acteur omniprésent de cette aventure, Freddy !
Mon chat, mon amour, le plus beau des chats du monde, mon bébé. 
Freddy, indéniable poseur

      Il y a des millions de choses à raconter à propos de mon chat, ce qui me permettra en l’absence d’autre actualité de meubler sournoisement tout silence sur ce blog.
      « Silence breaker » justement, il a monté ce concept en philosophie de vie : il suffit qu’on le regarde dans les yeux, il miaule. Il se fait engueuler, il fait tout pour avoir le dernier mot. On vient lui faire une caresse pendant sa sieste, il s’extirpera de son panier immédiatement pour chanter une sérénade ! Comme je me sens obligée de faire la conversation, ça peut durer longtemps… en tout cas, il est l’outil parfait pour conserver l’illusion d’une vie sociale !
 
      Il ne comble pas que les silences, il comblera aussi toute surface moelleuse, tout « entre les pieds » quand on marche, tout bras laissé négligemment sur le bureau, tout dessin à l’abandon, et toute moi qui suis complètement gaga…
      Dans le cadre de mon Cat’s Hotel, j’espère de lui qu’il saura se montrer un majordome attentif, affectueux avec les ses invités, et qu’il saura les inciter à se remettre vite en selle !

      Son expérience professionnelle se compose des différents séjours de sa sœur à la maison, qu’il accueille comme une reine, et de différentes stages de formations en province, en rase campagne, où il a appris à côtoyer chats, chiens (petite préférence pour ceux qui ne tentent pas de le manger), chevaux (mais faisant pas son fier), furets/lapins/poules (petite préférence pour les chicken wings). 
      Lettre de motivation :«chuis miaoutivé !».
 


      Ça fait quelques fois que je montre la photo de notre futur premier protégé, Toshan, mis à part qu’il ne tique qu’au mot "pain" contenu dans "copain" (manger !), il semble très circonspect à la suite de mots "Toshan", "chat", "maison", "bientôt"…
 … tout est prêt logistiquement pour accueillir Toshan, reste plus qu’à ce que la pauvre présidente de pattoune’s gang trouve le temps de faire taxi ! ! ! re more news soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire