Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

mercredi 8 février 2012

Silence breaker 01

     Un petit point sur mon activité d’hôtel, qui va débuter, ce soir !

     Je réceptionne Toshan, notre premier protégé, à 20h… autant dire que je piétine d’impatience (autant que faire se peut, vu que je me suis foulé la cheville) et je sais plus quoi faire de mes deux mains : car tout ce qu’il reste à faire demande que je passe par les escaliers, et vu ma démarche de zombi, c’est plutôt déconseillé.
     Quant à lui Freddy a capté qu’il se passe quelque chose ce soir, et je croise les doigts que môssieur le majordome soit de bon poil. Et il m’aide pas pour un sou, il se contente de piétiner aussi dans tous les sens. En fait on se fait une petite choré à la Kamel Ouali dans l’appart’ en brassant de l’air inutilement, quoi…
     Franchement je ne sais pas quoi faire que je n’aie pas fait, quoi défaire que j’aurais mal fait, si je peux encore préparer quelque chose d’utile pour cette arrivée… je nage dans le brouillard. (newbie !)

     Voilà, la proximité de cette arrivée présage que les prochaines nouvelles seront une présentation en bonne et due forme de Toshan… à la prochaine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire