Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

dimanche 21 octobre 2012

Dépêche 23

     Bonne nouvelle ! 


     Miss Passoa a été une bonne Padawan, et a réussi à charmer sa nouvelle famille lors des journées d'adoption de Fresnes !

     On lui souhaite que du bonheur, entre filles, puisqu'elle va vivre avec une mère et sa fille. Qu'elle va sans doute faire tourner en bourrique aussi ^^.

     Un bravo à princesse Passoa, et c'est avec joie que je mets à jour sa fiche pour : adoptée ! Et un grand bravo aux filles pour avoir permis à Passoa de rencontrer son public !

     Hé bien je ne resterais pas longtemps sans pensionnaire, puisque dès ce soir je réceptionne une autre minette, Michoco, et ma mission sera d'en faire une minette téméraire, avec option charmeuse de future famille comblée ! (mon programme de réhabilitation va finir par avoir une file d'attente...)

     Bonus, mon ptit Freux, tip top zen, qui a profité de 48 heures de maman rien que pour lui ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire