Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

vendredi 5 octobre 2012

Dépêche 19


     Hello crew !

     Le Cat’s hotel reprend comme prévu son activité, dès ce soir !

     Je suis aussi impatiente et anxieuse que la dernière arrivée, c’est pas parce qu’il y a déjà eu un pensionnaire pendant 6 mois que je suis sûre de moi...

     Une nouvelle protégée, que je ne manquerai pas de vous présenter dès que je l’aurai mitraillée avec mon appareil photo, arrive ce soir pour tester le confort d’une FA à nombre de chats limité…
     La miss vient donc prendre des petites vacances quelques temps… à supposer que Freddy prenne la nouvelle avecc philosophie.
     … MAIS SIIII, il sera gentil… Il a pas le choix de toutes façons. Je lui ai expliqué qu’un « nouveau Toshan » venait ce soir, et il a semblé tout content ç___ç, c’est émouvant qu’il s’en rappelle… bon il sera un peu déçu que ce soit pas son copain, mais il n’existe pas de synonyme de « protégé en famille d’accueil » que Freddy comprenne.
     Dans le même temps, mes parents ont adopté des chatons, et il est possible que je les présente aussi ici, parce que je suis un peu leur marraine.. (ils étaient pas encore là que je leur avais déjà acheté 40kg de nourriture)

     Voilà, plus de news soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire