Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

mercredi 17 octobre 2012

Dépêche 22

     Bonjour ! (pas si bon que ça vu le déluge dehors, mais bon) 

     Une petite anecdote m'a inspiré une BD sur Passoa, que je vous fais partager de ce pas ! Si ça pouvait faire craquer sur elle un indécis... je rappelle que Passoa est aux journées d'adoption de l'Animalis de Fresnes ce weekend !...


 oui je sais, chuis trop mère poule avec les chats. à la prochaine !

2 commentaires:

  1. Personne ne pourra résister à son charme!

    Je viens de tomber sur ton petit hôtel, et ma foi on s'y sent bien!

    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les chats aussi ^^, ça tombe bien ! Et comme d'hab Dieu a eu raison, miss Passoa a bien été adoptée !

      Supprimer