Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

samedi 13 octobre 2012

Dépêche 21

     Bonjour amis à 2  et 4 pattes ! (pas ceux à 8...)

      Des petites nouvelles de l'hôtel, qui est devenu un centre aéré pour chats hyperactifs. En fait, j'avais oublié, mais un chat normal, ça aime jouer, et ça joue TOUT SEUL : oui, ça me change, Freddy n'arrive pas à jouer sans que sa môman lui lance le jouet... Qu'il en prenne de la graine, un vrai chat va chercher son jouet, se le lance tout seul, va le rechercher, et quand il a fini il le range en tas avec les autres !!

     Ce que je craignais le plus est arrivé, Passoa et Freddy se sont ligués... pour le moment pas contre moi, mais au moins pour s'amuser ^^. (et je soupçonne un début d'amour en sens unique, il faut dire que mon chat est super sexy)


      Ils sont à présent sur la même longueur d'onde pour jouer, ENFIN, Freddy à trouvé quelqu'un qui comprend son mode de jeu "je suis un taureau, chiche que tu restes sur mon chemin" ! Le rôle de GO de mon hôtel lui sied enfin parfaitement (plus que majordome, en fait, un majordome dans l'inconcient collectif, c'est calme, c'est Alfred de Batman... pas en chemise hawaïenne en train de faire chauffer l'ambiance à la terrasse de l'hôtel).


      Bref, je confirme encore une fois que Passoa est très joueuse, qu'elle est encore toute jeune et qu'elle sera faite pour combler tout maître qui serait prêt à lui prêter des genoux entre deux chasses de souris en peluche ! Elle est très curieuse, assez patiente, pas trop trouillarde voire même casse cou. Et niveau entente avec les chats, un chat prêt au quart de tour est à prévoir ^^, sinon il faudra soit la mettre sous calmants, soit mettre l'autre sous caféine. 


     Par ailleurs, la semaine prochaine, la miss participe à une journée d'adoption Pattounes Gang, à l'Animalis de Fresnes (plus d'infos ici), n'hésitez pas à lui faire un coucou, et (obligatoirement) craquer sur elle !!

     Hé bien j'espère pour elle que de bonnes nouvelles et une adoption à la clé ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire