Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

dimanche 7 octobre 2012

Dépêche 20

Mes hommages, 

     Alors voilà, le Cat's Hotel est à nouveau plein de vie, et pas qu'un peu, la faute à Passoa, une jeune minette très dynamique qui en viendrait même à faire passer Célèste pour un chat calme... (pour dire !)

     Passoa est une jeune minette dynamique, très sûre d'elle, et qui prend ses marques très vite. Elle n'a pas l'air de réfléchir à grand chose, donc elle a pris mon arrivée chez moi comme une sorte d'invasion de territoire inconnu... Elle est très câline, hyper joueuse (même à 3 heures du mat', mais ça je vais m'affairer à le corriger... je bosse, moâ !), et elle "sait y faire" pour amadouer les humains !

     Avec Freddy, ça s'entend plutôt pas trop mal... elle ne se laissait pas approcher le premier jour et grognait, mais maintenant ils se saluent courtoisement quand ils se croisent. Elle et lui n'ont pas encore trouvé un terrain d'entente pour jouer ensemble, mais quand ce sera fait, je vais souffrir... 



     Pour le moment, je peux dire que Passoa est faite pour une famille qui aura calfeutré ses fenêtres, qui laisse ses t-shirts par terre, et qui voudra bien lui passer ses caprices (je veux manger en hauteur sinon je diète, je veux ta guirlande en plumes pour jouer, je veux un câlin maintenant, ... et j'en passe ^^)

     Passoa est l'archétype de la minette de salon, adorable avec ses côtés "j'obtiens ce que je veux avec ma belle gueule"! Enfin c'est ce qu'il ressort en même pas 48 heures à l'observer, c'est peut être une façade ^^.




     Pendant ce temps à Véracruz, enfin plutôt à bouseland, ma môman vient d'adopter deux adorables chatons, qui semble t'il occupent toute la maison, et même les voisins qui viennent rendre visite rien que pour gagatiser ! Qui a dit famille à chats ?
Bref, cha va pas mal au Cat's Hotel... plus de news bientôt !

2 commentaires:

  1. Trop trop bien ton article sur ma puce Passoa, par contre, elle fait du caprice chez toi, car à la maison, les gamelles sont par terre ^^ et elle ne bronchait pas lol

    J'espère que Freddy et elle vont très vite jouer ensemble, car là t'as pas fini de les voir se courser

    RépondreSupprimer
  2. et sur ces futurs jeux, je suis à moitié impatiente (parce qu'il y a encore un peu de tension quand même...) et pas trop pressée, quand ils seront potes, Freddy s'occupera moins de moi ç__ç ! chachat à sa mémère, mais aussi maîtresse à son doudou...

    RépondreSupprimer