Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

samedi 3 mars 2012

Casting 04 : la nounou

     Raaah, samedi est bientôt fini ! mon groove ! On a pourri mon groove !
     Alors comme promis, je vous présente la nounou des chats !
-dis bonjour aux geeeens !! -bjouuur.
     Attention, avalanche de liens 
     Ayant une page Deviant art à moi, je l’ai trouvé par hasard sur son Deviant art de l’époque (depuis il en a un nouveau) et je l’ai embauché dans notre fanzine tatsu. Il a été nommé pourvoyeur de berceuses pour notre mascotte ptit dragon. Il était donc tout désigné pour garder les chats en mon absence ! Malgré le CV plus qu’honorable de Rémi ou Mimo en foyer temporaire plein d’amour pour chat, le petit plus qui a fait retenir la candidature de Mehdi est qu’il va carrément s’installer chez moi pendant 4 jours (ainsi, les chats ne seront pas dépaysés par un passage transitoire, et séparés dans leur amûûûr naissant)
      En effet, je vais être hospitalisée 4 jours (rien de bien grave, enfin sauf si d'ici dimanche prochain je ne donne pas de signe de vie), et ça me pesait beaucoup d’imposer au pauvre Toshan, qui tente de se remettre sur pattes, des changements un peu inattendus. Bon, c’est sur, ce sera pas comme avec leur ptite môman d’accueil qui est complètement gaga et qui fait des bisous tout doux. En Effet, avec Mehdi ce sera un grand gaillard aux bisous qui piquent.

     Point positif, ça fera une petite révision de l’ «adaptabilité», qu’il va devoir garder le temps qu’il trouve son foyer définitif ! C’est qu’il lui faudrait pas grand chose pour devenir pantouflard.     En tout cas, un grand merci au graaand Mehdi, qui se sacrifie pour rassurer mes ptits bébés pendant que j’me fais charcuter par des docteurs !
  
     Croisez les viscères pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire