Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

samedi 22 mars 2014

Dépêche 36

Bonjouuuur ! 


UNE ANNÉE  une année avec Kyoko, à lui redonner confiance en elle, en l'humain, en l'univers... Une année de petites victoires et de grandes satisfactions... Une année parfois de régressions, parfois de progrès inattendus.
Une année, et encore, que chez moi, elle est passé par d'autres FA avant moi, et elle a ENFIN trouvé chaussure à son pied, au début de ce mois !

Et quelle chaussure, figurez vous qu'il existe dans cet univers, des gens, au grand coeur, qui on déjà eu un chat flipette et qui adorent ça. 


Je n'étais pas là à cette JA, en fait je l'ai juste déposée, en ne manquant pas de lui faire quelques mamours et des speechs de dernière minute ("vise les gens qui ont l'air d'avoir des sous et des pertes de mémoire, ils t'achèteront de la pâtée chère et te la donneront à volonté"), et elle a tout mis en application !

... Bon en fait j'imagine qu'elle s'est contentée d'observer les passants d'un air désapprobateur  mais Dieu merci, ses adoptants sont passé outre le côté "m'approche paaaas !".
Bref, la miss va enfin avoir l'amour définitif qu'elle mérite ! J'imagine que son Freddy lui manque un peu, en tout cas, la réciproque... n'est pas trop vraie. Lui, il kiffe son statut de chat unique, et je le soupçonne de surveiller mes discussions avec Corinne, car dès que je parle du prochain locataire, il me fait une séance du "rigaaad', je suis trop mignon quand je suis tout seul hein?"

 Mais bon, le prochain viendra tôt ou tard. J'avoue, j'aurai pu en profiter pour continuer mes travaux, mais trop la flemme... j'ai fini la cage de mes cochons d'inde (et j'ai une petite nouvelle cochon d'inde, Myrtille, présentation bientôt), fait plein de réaménagements de meuble et d'aquarium... PLUS-DE-FORCE !
Dans tous les cas, mi avril, on se récupère Céleste et Oréo, ouh ça, ça va mettre de l'ambiance !!

@ la prochaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire