Bon, j'ai un peu honte d'être aussi lente entre deux tiquets...
BONJOUUUUR !
Alors voilà, enfin des petites nouvelles de Kyoko, la petite flipette... La miss s'habitue à la présence humaine, a pris de l'assurance, mais continue à aimer SA planque. Heureusement la planque a déménagé, maintenant c'est sous le canapé.
Elle sort plus souvent, et s'avère être une mimine très joueuse !! C'est d'ailleurs ce que je n'avais pas encore osé, mais elle a accepté de jouer avec moi (vu que Freddy est complètement stoïque il faut bien qu'elle se trouve des potes pour jouer...) au sol, ou avec des plumeaux.
Au final, elle veut de moins en moins de calins, je suis obligée de lui rappeler de temps en temps, "hé miss, c'est ta façon de payer le loyer !".
Donc, je suis plutôt contente de la voir vagabonder dans l'appart, même si j'aimerai bien la voir plus souvent curieuse de moi...
Sinon : il y a eu une bonne et une mauvaise nouvelle au cat's hotel cette semaine. Michoco a enfin été adoptée !! Elle a réussi à charmer ses nouveaux adoptants grâce à sa maitrise de l'alanguissement ^^... Et la mauvaise, l'arbre à chat du Cat's hotel a été victime de la passion insoupçonnée qu'avait Freddy pour Angry birds. (les 5 troncs cassés net) Du coup me voilà avec des locataires tout malheureux de ne plus pouvoir monter dans les hautes stratosphères... Mais j'en ai commandé un autre, que j'attends avec impatience !
Et il a intérêt à arriver vite car début juillet, c'est le retour de la vacancière Céleste !
En bonus, une ptite BD sur Kyoko, qui revient sur les causes de ses "réserves" concernant l'humain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire