Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

samedi 8 décembre 2012

Dépêche 27

     Bonjour les gens !

     Oui, les vacances de noël approchent, et comme c'est Freddy le père noël et moi le renne, nous sommes fins-prêts et bardés comme des mulets... Je pars la semaine prochaine. Michoco ne nous suit pas ç__ç...

     Mini drame pour le Cat's hotel, c'est qu'on s'entend pas si mal mine de rien !! Mimiche se hazarde à quelques petites pattounes sur Freux et sur moi, j'ai toujours droit à un gros câlin ronron le matin...

     Elle est toute calinouille sauf quand elle a eu une frayeur un peu avant ! Durant ce séjour chez moi elle a fait plein de progrès... J'espère qu'elle continuera en mon absence et qu'elle n'en tiendra pas rigueur aux humains de lui faire encore changer de maison...

     Là est un exercice très difficile de la Famille d'Accueil, car on préfère nettement voir partir nos protégés chez une famille définitive ! Quand on rend un chat à des collègues, qu'on pense qu'elle devra se refaire une place, mais encore une fois, temporairement... ça serre un peu le coeur. J'ai beaucoup hésité à l'amener, et hors l'impossibilité organisationnelle de la chose, c'est le risque qu'elle s'enfuie de chez mes parents que je n'ai pas voulu prendre. 

     MAIS BON J'MEN VEUX QUAND MÊME ! 

     Mais je garde l'espoir secret que sa re-FA réussisse à la faire adopter ! Sinon je serais près à la réhéberger en janvier, me faire pardonner, et continuer à la former !

     Sur ce, je vous ferais part de mes nouvelles à mon retour, car encore une fois, bouseland est hors du temps ! et les pigeons voyageurs ne tapent pas bien au clavier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire