Mes hommages,

Ma photo
Dessinatrice galér-hyène, logeuse de chats, fanzineuse

samedi 3 août 2013

Dépêche 32

     Bonjour bonjouuur ! (vous avez vu ? des tickets rapprochés !)

     Diantre, que d'action ces quelques semaines... Déjà, les chatons vacanciers prévu au cat's hotel ce mois d’août  bah... y'aura pas ! Icetea a été adopté, même pas eu le temps de me torturer pour ne pas craquer ; et surtout, Inaé devenue OREO, je l'ai vue en transit lors de la récupération de Céleste, parce que ma soeur a craqué sur elle !! Pour le moment, Céleste est un peu frileuse à l'idée, et la stalke partout dans SON appartement, mais gageons qu'elle se ravisera quand elle comprendra que c'est un jouet parfait pour occuper les moments de profonde lassitude quand les petits maîtres sont pas là... (elle s'est déjà habituée à Toshan l'année dernière, encore plus rapidement à Kyoko cette année _mais pas inversement.. plus de détails par la suite ^^)
   Donc une nouvelle boule de poils que j’espère revoir l'année prochaine, sans faute, accompagnée de Céleste la grande soeur, les deux devenant entre temps copines comme cochon... Le cat's Hotel il fait vide, avec que  deux chats ^^ !
    Kyoko elle, a fait de TRÈS nombreux progrès, je ne sais si c'est dû à la présence de Céleste, qui l'aura rendue curieuse, ou une squatteuse humaine dans mes locaux depuis une semaine, mais la miss s'aventure dans le salon, pose, accepte un petit peu flippée les câlins d'autres que moi, et accepte que je lui fasse des câlins en public. Sa timidité est en train de perdre du terrain, youpiiii ! Maintenant elle kiffe les moments où (en la forçant un tout petit peu) je la prends dans mes bras, elle pattoune (penser à lui couper les griffes) et BAVE.
     Je sais que le cap décisif sera le câlin spontané, j'y crois, j'y crois... comme Céleste lui a bien montré comment faire, ça a dû la rendre curieuse !
    Et ce même si, avouons le, Kyoko était plus qu'impressionnée de voir une femelle bien plus grosse qu'elle... (je veux dire grande, GRAAAANDE !). Autant pour son Freddy d'amour, ça passe, mais se retrouver face à face avec ce qui doit être en comparaison, une sorte de catcheuse russe de 2m10, ça lui a fait un choc...
    Pourtant Céleste ne pensait pas à mal, et bien souvent, son arrivée en trombes n'était PAS, comme Kyoko le percevait  une agression, mais une tentative de JOUER... quelques semaines de plus et elle aurait fini par comprendre comme elle l'a fait avec Freddy je crois... Enfin bref, elle n'est pas mécontente de se retrouver seule avec SON Freddy pour elle toute seule, avec qui elle a recommencé les parties de cavalcades déchaînées... (et les gros beuzoos baveux)
    Et hop, maintenant un petit album de vacances, avec quelques photos de profond glandouillage qui risque de choquer les moins en vacances d'entre nous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire