Hello crew,
Non, je ne vous avais pas oublié, en revenant de vacances j'ai pris la bonne résolution de ré-entamer des travaux laissés aux oubliettes depuis... 2008. Du coup mon activité de Famille d'Accueil s'est un temps arrêtée...
Au grand désarroi de Kyoko, qui a été confiée à la patronne du pattounes gang, et qui au milieu d'une meute de chats est retournée à l'état sauvage ! Elles ont mis 3 semaines à lui mettre la main dessus... Puis, la veille d'une journée d'adoption, hop, elles la jointent, elles l'amènent !
Du coup, ben j'ai pas résisté et quand j'ai vu l'accueil tout câlinou de la biche, j'ai repris du service de FA malgré mes travaux en cours (et depuis : ma truelle est à nouveau à l'abandon).
En tout cas, elle est ULTRA contente de revenir, et est prête à jouer les minettes de salon, elle vient sur mes genoux dès qu'elle a un moment de libre, vient se frotter sur ma tête la nuit, dort contre moi, et accepte avec entrain les exigences de la vie en société.
Freddy était un peu plus froid à l'idée de son retour, chat unique depuis plus d'un mois, ça lui plaisait... Il a beau me faire de grandes crises de boudin, il est quand même content d'avoir de la compagnie pour courir partout dans l'appart.
Bon, je ne désespère pas que Kyoko conserve ces réflexes de mignonetté, au moins pour les futures JA, en tout cas quand je suis là. Par contre, elle a démontré qu'elle n'est pas trop adaptative à un nouveau milieu... (bon, en même temps, 32 chats, ça faisait beaucoup)
Elle peut compter sur moi pour venir la récupérer en cas de problème, mais bon, ce serait bien qu'elle fasse un effort quand elle aura réussi à faire craquer un badaud en JA !!